AccueilActualités archivéesTravaux - Réseau d'eau - ERRAND

Travaux - Réseau d'eau - ERRAND

 
Modernisation du réseau d’eau potable
 
Suite aux intempéries le démarrage du chantier eau potable sur la voirie ouest de l’île d’Errand, initialement prévu à compter du 16 février 2026, a du être suspendu.
La CARENE vous informe que la route d’accès à l’île ayant été réouverte à la circulation ce mercredi, les travaux de renouvellement de la conduite eau potable et branchements associés vont pouvoir débuter à compter du lundi 16 mars 2026 pour une durée d’environ 15 semaines*.
La circulation et la collecte des ordures ménagères et déchets secs seront maintenus la première semaine (du 16 au 20 mars)
A compter du 23 mars la route sera barrée, sauf riverains, les collectes se feront via les colonnes mises en place à cet effet.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’entreprise CISE TP et les services de la CARENE mettent tout en œuvre pour minimiser les contraintes liées aux travaux.
* Dates susceptibles d’être modifiées en fonction de l’avancée du chantier et des conditions météorologiques.

Et aussi...