AccueilActualités archivéesdémarchage commercial -engie

démarchage commercial -engie

Une campagne de démarcharge  va avoir lieu sur notre commune du 05/102025 au 04/11/2025  par la société RAnger pour le compte de la socitété ENGIE
 
 
Comment vérifier qu’un vendeur porte-à-porte est accrédité par ENGIE ?
Lors de la visite d’un vendeur ENGIE à votre domicile, celui-ci doit vous présenter sa carte d’accréditation de l’année en cours attestant qu’il est bien mandaté pour vendre les offres et services d’ENGIE. Cette carte comporte l’identité du vendeur, sa photo et le logo ENGIE.
 
Sachez que ENGIE a obtenu le label UFE qui récompense les fournisseurs d'énergie mettant en œuvre des pratiques loyales de vente à domicile, pour une meilleure protection des consommateurs.
 
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 100 052 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 09h à 17h sauf les jours fériés pour vérifier que la société employant le vendeur est bien un prestataire d'ENGIE.
 
Pour aller plus loin, consultez notre article pour éviter les arnaques.
 
Vous avez été démarché par un vendeur venant de la part d’ENGIE et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction sur ce démarchage, vous pouvez nous contacter :
au 0800 100 052 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 09h à 17h sauf les jours fériés ;
ou par mail via le formulaire.
Restez vigilant ! ne communiquez jamais votre numéro de carte bancaire, votre RIB ou vos accès à votre Espace Client au vendeur.

Et aussi...